Livraisons et retours
Livraison :
Nous offrons une livraisons à domicile partout au Maroc dans délais de 2-5 jours ouvrables, et un délai record de 1-2 jours ouvrables pour Casablanca, Rabat et Tanger.
Vous serez contactés par un de nos livreurs avant qu'ils se présentent chez vous.
La meilleure partie? Vous seres rejoints par nos livreurs où vous voulez et quand vous voulez.
Le produit reçu ne correspond pas à ce que vous avez demandé? Ou le produit comprend un défaut de qualité ou d'impression?
WECASEIT s'excuse pour cet inconvénient et vous offre un échange GRATUIT/SANS FRAIS.
La réclamation doit se faire cependant dans un délai d'une semaine à compter du jour de la réception de la commande.
Politique d'échange :
Vous avez commandé le mauvais design ou vous vous êtes trompés du modèle de téléphone? Ou vous voulez juste échanger le produit par un autre? Pas de problème. L'échange est bien possible tant que la coque n'est pas utilisée, et tant qu'il ne s'agit pas d'un design personnalisé.
L'échange des produits personnalisés n'est malheureusement pas possible.
Procédure d'échange :
La réclamation doit se faire dans un délai d'une semaine à compter du jour de la réception de la commande.
Nos livreurs vous contacteront pour vous livrer la nouvelle coque et récupérer celle sujet d'échange.
Les frais d'échange sont de 65dh et sont supportés par le client.
Politique de retour :
Vous avez changé d'avis et vous voulez retourner votre produit? Pas de problème. Vous pouvez retourner le produit et on vous offre un remboursement complet. Tant que la coque n'est pas utilisée, et tant qu'il ne s'agit pas d'un design personnalisé.
Le retour des produits personnalisés n'est malheureusement pas possible.
Procédure de retour :
La réclamation doit se faire dans un délai de 4 semaines à compter du jour de la réception de la commande.
Vous devez emballer le produit et nous le réexpédier à notre local (veuillez nous contacter pour vous communiquer l'adresse).
Vous ne voulez pas vous occuper de la réexpédition? Pas de problème. On peut la prendre en charge. Les frais de la prise en charge sont de 65dh et sont supportés par le client.
Une fois le produit est reçu et contrôlé par notre équipe (pour s'assurer que le produit est en bon état), le remboursement s'effectue par virement à votre compte bancaire. (Les frais relatifs au retour du produit ne sont pas remboursables)